Livraison à domicile |
5,90 € | en 3 jours après expédition Pour une commande inférieur à 59 € |
|
Livraison à domicile | Offert | en 2 jours après expédition Pour une commande supérieur à 59€ |
|
Les délais indiqués ci-dessus sont à titre indicatif et peuvent varier en fonction du contexte économique et des périodes de l'année. |
Les questions liées à la livraison :
Puis-je me faire livrer en Relais colis ?
Depuis notre site la livraison en point-relais est impossible mais si vous êtes absent lors de livraison de votre produit, UPS vous le déposera au point-relais le plus proche, et vous laissera également un avis de passage
Vous disposerez alors de 5 jours pour récupérer votre colis
Puis-je me faire livrer en magasin ?
La livraison en magasin n'est pas disponible
Comment savoir si ma commande a bien été expédiée ?
Dès l'expédition de votre commande, vous recevez un mail vous informant de ce départ et du numéro de suivi, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis. Connectez-vous à votre espace client : le statut de votre commande est passé en « expédié » et un numéro de colis apparait.
Comment suivre mon colis ?
Vous recevez automatiquement un email comportant votre numéro de suivi dès que votre colis quitte nos entrepôts. Ce numéro de suivi vous permettra de suivre l'avancé de la livraison de votre commande.
Vous avez supprimé par erreur l'email contenant votre numéro de suivi ? Ce numéro est également disponible dans votre espace client dans la rubrique « mon suivi de commande ».
Vous avez reçu un mail vous informant de l'expédition et du numéro de suivi de votre colis, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis.
- S'il s'agit d'un envois par UPS, munissez-vous de votre numéro de colis et suiviez ce lien : https://www.ups.com/fr/fr/services/tracking.page
Votre suivi sera actif sous quelques heures
Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison ?
En cas d’absence à l’adresse de livraison indiquée, le livreur ou le facteur laisse un avis de passage mentionnant le bureau de Poste ou le point relais où sera déposé votre colis. Le colis y sera disponible dès le lendemain et pendant la quinzaine qui suit son dépôt en bureau de poste. En point relais le colis sera conservé 5 jours.
Pour retirer votre colis vous devrez vous présenter au bureau de Poste ou au point relais indiqué muni de l'avis de passage et d'une pièce d'identité