Emarentrée vous propose plusieurs modes de livraison pour vous garantir le meilleur service :
UPS Livraison à domicile

5,90 € en 3 jours après expédition
Pour une commande inférieur à 59 €
UPS POINT-RELAIS Livraison  à domicile Offert en 2 jours après expédition
Pour une commande supérieur à 59€
Les délais indiqués ci-dessus sont à titre indicatif
et peuvent varier en fonction du contexte économique et des périodes de l'année.

Les questions liées à la livraison :

Puis-je me faire livrer en Relais colis ?

lire plus

Depuis notre site la livraison en point-relais est impossible mais si vous êtes absent lors de livraison de votre produit, UPS vous le déposera au point-relais le plus proche, et vous laissera également un avis de passage  

Vous disposerez alors de 5 jours pour récupérer votre colis

Puis-je me faire livrer en magasin ?

lire plus

La livraison en magasin n'est pas disponible

Comment savoir si ma commande a bien été expédiée ?

lire plus

Dès l'expédition de votre commande, vous recevez un mail vous informant de ce départ et du numéro de suivi, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis. Connectez-vous à votre espace client : le statut de votre commande est passé en « expédié » et un numéro de colis apparait.

Comment suivre mon colis ?

lire plus

Vous recevez automatiquement un email comportant votre numéro de suivi dès que votre colis quitte nos entrepôts. Ce numéro de suivi vous permettra de suivre l'avancé de la livraison de votre commande.

Vous avez supprimé par erreur l'email contenant votre numéro de suivi ? Ce numéro est également disponible dans votre espace client dans la rubrique « mon suivi de commande ».

Vous avez reçu un mail vous informant de l'expédition et du numéro de suivi de votre colis, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis.

Votre suivi sera actif sous quelques heures

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison ?

lire plus

En cas d’absence à l’adresse de livraison indiquée, le livreur ou le facteur laisse un avis de passage mentionnant le bureau de Poste ou le point relais où sera déposé votre colis. Le colis y sera disponible dès le lendemain et pendant la quinzaine qui suit son dépôt en bureau de poste. En point relais le colis sera conservé 5 jours.

Pour retirer votre colis vous devrez vous présenter au bureau de Poste ou au point relais indiqué muni de l'avis de passage et d'une pièce d'identité