Vous avez jusqu'au 31 janvier 2022 dès réception de votre commande pour nous contacter à l'aide du formulaire joint à votre mail de confirmation de commande ou par tout autre écrit exprimant votre volonté de vous rétracter. Vous avez également la possibilité d'exercer votre droit de rétractation avant la livraison de votre article.

ACHATS MAGASIN ET COMMANDES INTERNET RETIRÉES EN MAGASIN (CLICK & COLLECT)

Ainsi muni.e de votre ticket de caisse, vous pourrez bénéficier d'un échange ou d'un remboursement en magasin, à condition que le produit soit en parfait état et dans son emballage.

COMMANDE INTERNET VENDUE ET LIVRÉE PAR Emarentree.fr

Tous les achats effectués jusqu'au 31 décembre 2021 inclus peuvent être retournés gratuitement jusqu'au 31 janvier 2022, à condition bien sûr que les produits n'aient pas été utilisés. Téléchargez votre étiquette de retour directement dans votre compte client : Mon Compte > Mes commandes. En vous plaçant sur la commande concernée par le retour, vous trouverez un lien de téléchargement de votre étiquette. Ensuite, préparez votre retour en suivant les étapes plus bas dans cette page.

Conditions de retour

Les conditions et délais de retour sont propres à chaque marchand. Vous pouvez contacter votre vendeur pour connaître ses conditions de retour directement grâce à la messagerie dédiée dans votre suivi de commande. Pour cela, connectez vous à Mon compte client, cliquez sur la référence de votre commande puis sur l'onglet "Messagerie" situé en dessous du produit concerné.

⚠ Veuillez noter que toute commande Marketplace renvoyée à l'entrepôt Papeteries d'Arvor ne pourra être ni traitée, ni remboursée.

Préparer son colis retour

uniquement pour les produits vendus et expédiés par Papeteries d'arvor

1. Imprimez une étiquette de retour gratuite

Impression de votre étiquette de retour

2. Coller l'étiquette sur votre colis

3. déposez votre colis dans votre dans un point relais UPS

4. Recevez votre remboursement sous 7 jours

Vous avez une question ?

Avant de nous écrire, n'hésitez pas à consulter notre FAQ , celle-ci est mise à jour régulièrement. Vous y trouverez certainement la réponse à votre question !

Vous avez reçu un produit cassé ou abimé lors du transport ?

Faites nous parvenir une photo de l'article à l'adresse mail contact@papeteries-d-arvor.fr
Nous vous informerons sur la procédure à suivre (échange du produit ou rembousement).

Vous ne souhaitez pas retourner votre article via UPS ?

Vous pouvez nous retourner votre article Emarentree à vos frais par tout autre mode de transport à l'adresse suivante :

PAPETERIES D'ARVOR
Parc d'activités AIRLANDE
Rue Didier Daurat
35136 Saint-Jacques de la Lande

Vous souhaitez effectuez une autre type de retour ?

Pour tout autre type de retour, y compris l'exercice des garanties légales et commerciales, merci de contacter notre service clients par mail : contact@papeteries-d-arvor.fr