Les questions sur le retour & le remboursement :

Comment retourner un article qui ne me convient pas ?

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Pour les achats magasin et commandes retirées en magasin (Click & Collect) :

  • Votre produit ne vous convient pas et n'a pas été utilisé ? Vous avez 30 jours à compter de la date d’achat pour effectuer votre retour sans frais. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre dans notre magasin muni.e de votre produit à retourner ainsi que de votre ticket de caisse ou de votre facture.

Pour une commande internet vendus et expédiés par EmaRentree.fr :

  • Vous avez 30 jours pour nous retourner votre produit à vos frais, à condition bien sûr que celui-ci n’ait pas été utilisé.
  • Vous pouvez également vous rendre dans notre magasin muni.e de votre produit ainsi que de votre facture

Pour encore plus de détail, rendez vous sur la page dédié aux retour

Si vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez nous contacter par écrit à l'aide du formulaire de contact sur le site ou par mail à l'adresse : contact@emarentree.fr

Les questions sur le paiement:

Quels sont les modes de paiements acceptés par Emarentrée ?

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Sur Emaerentree.fr il est possible de régler sa commande facilement par carte bancaire, Visa ou Mastercard

Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

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Oui, votre paiement par carte bancaire (CB, Mastercard et Visa) est entièrement sécurisé.

Nous utilisons une technologie performante via un serveur sécurisé (SSL). En aucun cas, votre numéro de carte bancaire ne transite sur notre site Internet, puisque lors de l'achat, vous le saisissez directement sur l'interface de notre partenaire bancaire.

Aucun numéro de carte bancaire n'est conservé dans nos fichiers. Afin de protéger ses clients contre d’éventuelles fraudes bancaires, Emarentree.fr se réserve le droit de demander un justificatif d’identité.

Les questions sur la livraison :

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

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Vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.

Ce qui peut se révéler utile pour la livraison des commandes destinées au cadeau d'une personne qui est éloignée. Vous pouvez aussi utiliser cette fonction pour être livré sur votre lieu de travail.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

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Vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation.

Ce qui peut se révéler utile pour la livraison des commandes destinées au cadeau d'une personne qui est éloignée. Vous pouvez aussi utiliser cette fonction pour être livré sur votre lieu de travail.

Quels sont les délais et coût de livraisons ?

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UPS Livraison a domicile 5,75 € ou offerte 3 jours ouvrés
   

Plus de détails sur le transport de votre colis : ici

Les questions et informations sur le compte client :

A quoi sert le compte client ?

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Créer votre espace client vous donne accès aux fonctionnalités suivantes :

  • historique de vos commandes et leur facture
  • possibilité d’ajout de produit à votre "liste de favoris
  • d'être notifié lorsqu'un produit recherché est de nouveau disponible,
  • d'avoir accès à vos avoirs,
  • d’enregistrer vos adresses de livraison
  • ainsi que toutes vos informations de commande pour faciliter votre achat !

J'ai déjà créé un compte, mais je n'arrive pas a me reconnecter

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Au moment de vous connecter, votre compte n’est pas reconnu alors que vous avez déjà créé votre compte. Voici ce que vous pouvez faire :​

  • Vérifiez l'orthographe précis de votre adresse et de votre mot de passe, une lettre peut tout changer, notamment les majuscules et minuscules ! ​ ​
  • Essayez vos autres adresses emails, vous avez peut-être utilisé votre adresse de "secours"

ou

  • Il y a eu une erreur de frappe lors de la création de votre compte, c'est pourquoi nous ne reconnaissons pas votre adresse ou votre mot de passe (ex : @gmaul.com au lieu de @gmail.com). Dans ce cas-là, réinitialiser votre mot de passe ou re- créer un compte

si vous avez besoin de facture ou de suivre une commande qui était sur votre autre compte, vous pouvez nous en faire la demande via notre formulaire de contact

Les questions sur les commandes Emarentree.fr :

Que faire si le colis que l'on me livre est endommagé ?

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A réception de votre colis, en présence du livreur, vérifiez bien son état et son contenu. N'hésitez pas à notifier précisément sur le bordereau du transporteur toute anomalie : ouvert, endommagé, mouillé, re-scotché, produit manquant, produit endommagé... La mention "Sous réserve de déballage" n'est pas suffisante !

Si vous constatez que le colis et sa marchandise sont détériorés, REFUSEZ le colis et mentionnez le motif du refus : "colis en mauvais état".

Que faire en cas de problème à la réception de ma commande ?

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Contactez-nous via notre formulaire de contact ou à notre adresse e-mail contact@emarentree.fr

Les questions sur le service après vente :

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

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Pour toute demande vous pouvez nous contacter via l’adresse email : contact@emarentree.fr ou via notre formulaire de contact